Nos cotisations ne vous rendront pas malade !

Hospitaliers, à vos témoignages

 

En partenariat avec le photographe David Cesbron, nous souhaitons recueillir des témoignages dans le cadre de la parution d’un livre photo sur les hospitaliers.

Ce projet de livre rend hommage au personnel hospitalier, avec un regard tout particulier sur les personnes que l’on ne voit pas ou qu’on ignore tout en dévoilant les visages des anonymes qui font la fonction publique hospitalière. L’ambition affichée est de valoriser une action, des hommes et des femmes. Que l’on soit médecin, infirmier, aide-soignant, ouvrier, personnel administratif, il convient de replacer l’humain au centre de l’organisation.

David Cesbron et sa maison d’édition ont souhaité accompagner ses images par des témoignages. Le thème est le suivant : “Ce que vous inspire votre expérience sur l’avant et pendant cette crise sanitaire – votre vécu, votre ressenti avec vos patients, votre métier, les difficultés et les moments de complicité entre collègues au quotidien, vos anecdotes… “

Votre texte pourra être sélectionné et publié et restera anonyme ou signé, comme vous le souhaitez. La date limite d’envoi de vos textes est au 15 juin afin de pouvoir les communiquer au photographe, puis pour prévoir la sortie du livre pour début 2022.

Si vous souhaitez participer, il suffit d’envoyer votre témoignage (taille maximum : une page A4) à l’adresse mail :

communication@m-f-h.fr